Le "non verbal", cet espiègle démon qui se joue de nous

  • Date et heures

    Vendredi 16 décembre 2022 de 08h30 à 17h00

  • Lieu

    Burogest Office Park - avenue des Dessus de Lives, 2 à 5101 Namur

  • Prix

    147 euros TVAC (boissons, lunch et syllabus inclus)

Comment apprivoiser cette part de ce que l’autre perçoit de nous et qui peut parfois nous desservir ?

Lorsque l’on prend la parole, que l’on veut convaincre  une personne ou que l’on a une remarque à faire à un collaborateur, nous sommes souvent trahis par notre propre corps.

La gestuelle, les expressions du visage, le ton, la posture du corps en disent beaucoup plus sur vous que vous ne le pensez.

Cette formation s’appuie sur les principes étudiés dans le domaine des neurosciences et vous donne les clés  pour mieux comprendre votre propre fonctionnement.

Elle vous permettra également de percevoir le non-verbal chez votre interlocuteur et ainsi, comprendre ce qui se cache derrière ses mots. S’il se sent compris et entendu, la communication en sera améliorée.  

Ces nouveaux outils pourront également vous aider dans les processus de négociation.

 

Formation agréée par le SPF Santé Publique au titre de formation continue pour les Cadres de la Santé en vue du complément fonctionnel.

Formation agréée au titre de formation continue pour les directeurs de MR/MRS par l’AVIQ et pour les directeurs et le personnel de MR/MRS par IRISCARE Brussels.

Vous pouvez vous inscrire en remplissant le formulaire ci-dessous (un e-mail de confirmation d’inscription vous sera envoyé) ou en appelant au 0475/23.04.67

Inscription en ligne

Note : veuillez remplir les champs marqués d’un *.