Gérer son temps en toute efficacité
Apprenez à gérer encore plus efficacement votre temps disponible et à bien choisir la méthode pour y arriver tout en distinguant l’essentiel de l’accessoire et en gardant l’esprit clair.
Vos journées sont trop courtes ?
Vous rêvez de pouvoir terminer toutes vos tâches en respectant les délais, alors même que parfois vous ne voyez plus que l’arbre qui cache la forêt ?
Certaines personnes, certains actes, certaines tâches sont de réels grignoteurs de temps, qui peuvent ruiner la planification de votre journée de travail.
Comment fixer vos priorités ?
Comment distinguer l’urgent et l’important ?
Comment aborder les demandes inattendues et autres dérangements ?
Comment gérer efficacement les e-mails, le courrier entrant et les appels téléphoniques ?
Dans cette formation interactive, vous apprendrez :
- à fixer vos priorités,
- à reconnaître les pièges chronophages,
- à planifier et grouper les activités,
- à organiser les tâches récurrentes tout en utilisant le bon moyen de communication (mail/téléphone/face-à-face)
Le résultat doit être une amélioration de votre efficacité et de votre collaboration avec tous les acteurs de votre vie professionnelle.